mur des murmures entête

Adieu veau, vache, cheval, cochon...

17 Février 2013

Vrai que quelque part je ne me sens même pas concernée...

D'abord parce que je mange de moins en moins de viandes de quelque espèce que ce soit... Non pas que je devienne végétarienne..même pas...
Tout simplement parce que j'allège mon quotidien en général...et je ne m'en porte que mieux, pour mon allure et mon porte monnaie!

Et surtout parce que JAMAIS, au grand jamais, je me nourris, me sustente, m'alimente, me repais, me fournis, etc...de plats préparés industriels!
C'est une totale hérésie!

Et ce n'est pas parce que je suis à la retraite...De tout temps, mère de famille qui travaille et occupant de multiples fonctions par ailleurs, je n'ai eu recours à ce type de préparation.

Et ce n'est pas parce que j'adôôôre faire la cuisine et suis une excellente cuisinière...

Et ce n'est pas parce que maintenant je vis à la campagne....dans une campagne où tout se trouve à portée de main, légumes, fruits, volailles... Toute ma vie active je l'ai passée en région parisienne ou dans de grandes agglomérations.

J'aime tout simplement ce qui est naturel, frais, goûteux (oui, je suis aussi naturellement gourmande...et gourmet!)...
Et franchement...combien de temps passe-t-on en cuisine, devant la TL, devant son ordinateur, à son téléphone, en voiture....

C'est avant tout une question de priorités et de méthode/organisation!

Alors après avoir dit cela....et même si je ne me sens pas véritablement concernée.. .y'a quand même de sacrés "salauds" avec leurs marchés, leur rentabilité, leur volonté de se remplir les poches aux dépens de la santé publique !

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site